Lucifer : 3 choses à savoir sur Lauren German (Chloe Decker)

Lucifer est notre série du mois. Et pour l’occasion, après vous avoir dévoilé les trois choses à savoir sur Tom Ellis, puis Inbar Lavi, nous avons décidé de faire de même avec la coéquipière du Diable depuis le début de la série Lauren German, alias le Lieutenant Chloe Decker dans la série.

1. L’actrice est littéralement gaga de son berger malinois Pepper !

Lauren German - Just About TV

Lauren German est devenue propriétaire de son berger malinois Pepper il y a déjà deux ans et demi et le moins que l’on puisse dire c’est quelle en est littéralement gaga ! C’est même à se demander si son compte Instagram n’est pas finalement celui de Pepper tant il y prends une place prépondérante. Le berger est tellement devenu iconique aux yeux des fans de l’actrice et de la série que ces derniers ont réclamé, via les réseaux sociaux, sa présence dans la saison 5. Nous verrons bien dans les jours à venir si l’appel a été entendu.

2. L’actrice a des origines européennes

Et oui ! Si Lauren German est bien de nationalité américaine, celle-ci a des origines européennes. En effet, son grand-père paternel, James German, était hollandais. Né à Amsterdam en 1909, il a émigré aux États-Unis avec sa famille quand il était enfant. Le reste de ses ancêtres sont anglais. L’actrice a profité de l’occasion de sa présence à la convention Lucifer LUX à Brighton pour voir une partie de sa famille là-bas en Janvier 2019 (cf photo ci-dessus).

3. Lauren German est restée proche de Taylor Kinney et Monica Raymund

Chicago Fire - Just About TV

Avant d’incarner le Lieutenant Chloe Decker, l’actrice interprétait le rôle de l’ambulancière Leslie Shay dans la série Chicago Fire. Si Lauren German n’est restée que deux années dans la série, cette présence lui a offert de deux belles amitiés : celle avec l’acteur Taylor Kinney et celle avec Monica Raymund. German n’oublie jamais de leur souhaiter leurs anniversaires respectifs, de manière plus ou moins humoristiques sur son compte Instagram.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.