Lucifer : 3 choses à savoir sur Inbar Lavi (Eve)

Lucifer est notre série du mois. Et pour l’occasion, après vous avoir dévoilé les trois choses à savoir sur Tom Ellis, nous avons décidé de faire de même avec la nouvelle venue de la saison 4 : Inbar Lavi, alias Eve dans la série.

1. Elle a obtenu son premier rôle à 22 ans

Alors que la majorité des acteurs et actrices se voit confier leur premier rôle dès le plus jeune âge, Inbar Lavi, elle, n’a obtenu son rôle qu’à l’âge de 22 ans. En effet, en 2008, elle a joué le rôle de Shalev dans le court-métrage Synonymous, ainsi que celui de Fiona dans un épisode de Privileged. Elle a ensuite enchaîné de nombreux petits rôles avant d’enfin décrocher son premier rôle principal en 2012 dans Underemployed où elle s’est glissé durant 12 épisodes dans la peau de Raviva. Depuis, elle enchaîne les rôles au moins récurrents : Gang Related, The Last Ship, Prison Break, Imposters et enfin, bien entendu, Lucifer.

2. Elle doit sa passion pour le cinéma à son asthme

Ça parait absolument dingue et pourtant… ! C’est lors d’une interview pour le Huffpost que la jeune femme a dévoilé d’où lui venait sa passion pour le cinéma et le jeu d’acteur en général. Nous avons alors pu découvrir que Inbar Lavi était très asthmatique étant plus jeune, à tel point qu’elle utilisait un appareil régulièrement lui permettant de calmer ses crises. L’utilisation de cet appareil durait 45 longues minutes durant lesquelles elle en profitait pour regarder des films. C’est ainsi qu’elle est tombée en admiration notamment pour Natalie Portman. Après avoir étudié la danse classique et moderne, elle est partie pour New York à 17 ans – puis à Los Angeles très rapidement – pour vivre son rêve : devenir actrice.

3. Elle sera bel et bien dans la saison 5 de Lucifer

(Attention, spoiler sur la saison 4) Cela fait déjà quelques mois que nous le savons : Inbar Lavi sera bel et bien de la partie pour cette cinquième saison de Lucifer qui sera disponible sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix. Cette annonce n’avait pas été une grande surprise, puisque son personnage a été très apprécié des fans mais également des showrunneurs de la série. Cependant, le retour d’Eve dans Lucifer risque de ne pas bien se passer, puisque sa relation avec Maze (Lesley Ann-Brandt) s’est arrêtée brusquement quand l’ange a décidé de se lancer dans un voyage initiatique.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.