La Casa de Papel : quoi regarder en attendant la partie 3 ?

C’est officiel, La Casa de Papel est renouvelée pour une troisième partie suite au succès fulgurant qu’à eu la série lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Toutefois, en attendant la sortie de ces derniers épisodes, certains d’entre vous cherchent peut-être quoi regarder en attendant… A la rédac’ nous vous proposons des shows originaux qui devraient vous faire patienter jusque là.

  • Vous voulez retrouver les acteurs du show ?

 Física o química avec Úrsula Corberó (Tokio)

Synopsis : La première saison est sortie en 2008, Física o química est un teen show qui a eu un grand succès en Espagne jusqu’en 2011, année de diffusion de la dernière saison. Connue en France sous le nom de Physique ou Chimie, la série raconte l’histoire d’adolescents et de professeurs au sein du lycée Zurbaran.

Le petit plus : La série n’hésite pas à aborder les thématiques les plus délicates.


Diablo Guardián avec Pedro Alonso (Berlin)

Synopsis : Violetta est une jeune femme séduisante qui s’ennuie au Mexique alors qu’elle vit avec ses parents. Un jour, elle décide voler l’argent de ces derniers et de s’enfuir à New York. Là bas, elle apprendra à survivre…

Le petit plus : La série est dispo sur Amazon Prime !


Vis a vis avec Alba Flores (Nairobi)

Synopsis : Lorsque Macarena est incarcérée, sa famille va tout faire pour qu’elle sorte de cet enfer. En attendant, elle va devoir apprendre les règles impitoyables du milieu pénitencier, ce qui s’avèrera plus difficile qu’il n’y paraît…

Le petit plus : La série est créée par Alex Pina qui est également le créateur de La Casa de Papel.


  • Vous voulez une série hispanophone ?

Las Chicas del cable

Synopsis : Lorsque quatre jeunes femmes sont embauchées en tant que standardistes en 1928, elles ont toutes leurs secrets et leurs rêves… Alors que les quatre femmes se lieront d’amitié, elles se rendront compte que leur vie est sur le point de changer.

Vous pouvez retrouver notre avis sur la saison 1 et sur la saison 2 !

Le petit plus : La série est pleine de messages féministes et est dispo sur Netflix !


Ingobernable

Lorsqu’elle découvre le vrai visage de son mari, qui se trouve être le président du Mexique, Emilia Urquiza fait de son mieux pour rétablir la vérité. Après de dramatiques événements, elle sera la femme la plus recherchée du pays et devra se battre pour prouver son innocence.

Retrouvez notre avis sur la saison 1 !

Le petit plus : La série est dispo sur Netflix !


Paquita Salas

Synopsis : Paquita Salas était une des meilleures agents d’acteur des années 90. Depuis, tout a changé… Mais pas elle ! Lorsque son actrice la plus cotée l’abandonne, Paquita va devoir s’ouvrir au monde nouveau.

Le petit plus : La série est dispo sur Netflix !


  • Vous voulez regarder une série… Mais pas tout de suite

Elite prévue pour 2019

Synopsis : Elite suivra l’histoire de trois élèves transféré à Las Encinas, l’école la plus élitaire d’Espagne après que leur école ait été détruite par un tremblement de terre. Nous serons alors témoins du choc des cultures qui s’opèrera avec violences entre les murs de cette école.

Le petit plus : Vous pourrez retrouver Jaime Lorente (Denver) et Miguel Herran (Rio) !


Snatch saison 2 prévue cette année

Synopsis : Albert Hill (Luke Pasqualino) est un jeune homme désireux de faire ses preuves… La jour où lui et ses amis parviennent à braquer des lingots d’or, ils se retrouvent au cœur du crime organisé et vont devoir redoubler d’effort pour s’en sortir indemnes.

Retrouvez notre avis sur la saison 1 !

Le petit plus : La première saison est déjà disponible ! Il faudra attendre la deuxième saison pour pouvoir y découvrir le rôle que tiendra Úrsula Corberó (Tokio).

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.