Heroes : 10 ans après la fin de la série, que sont devenu.es les acteurs et actrices ?

Aujourd’hui, cela fait 10 ans que le dernier épisode de Heroes a été diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne NBC. La série culte qui suivait les aventures de divers personnages dotés de pouvoirs a eu le droit à pas moins de 78 épisodes répartis en 4 saisons. Un revival a également vu le jour en 2015 avec le retour d’une partie du casting original, mais aussi quelques nouvelles têtes.

Quand au casting original… Que sont-ils devenus ?

  • Jack Coleman
Heroes : 10 ans après la fin de la série, que sont devenu.es les acteurs et actrices ?

Présent tout au long de la série (contrairement à beaucoup d’autres membres du casting), Jack Coleman prêtait ses traits au charismatique et redoutable Noah Bennett. Lorsque Heroes s’achève, l’acteur enchaîne les rôles le temps d’un épisode dans des séries populaires comme Dr House, Mentalist ou encore Esprits Criminels. En parallèle, il incarne le Sénateur Rob Lipton dans The Office. Entre temps, en 2011, il décroche un rôle dans la série The CW Vampire Diaries et interprète Bill Forbes, le père de Caroline (Candice King), l’un des personnage principaux de la série. Lorsque l’aventure The Office s’achève pour lui en 2013, il travaille sur deux nouveaux projets : Burn Notice, mais aussi Scandal, la célèbre série de Shonda Rhimes. En 2014, l’acteur enchaîne les petits boulots avant de revenir sur le devant de la scène en 2015 en reprenant son rôle de Noah Bennett dans Heroes Reborn. Depuis, l’acteur est assez peu vu. En 2018, il fera toutefois une apparition dans la série Hawaii Five-0.

  • Hayden Panettiere
Heroes : 10 ans après la fin de la série, que sont devenu.es les acteurs et actrices ?

L’actrice qui a prêté ses traits au personnage de Clair Bennett enchaîne les rôles entre 2011 et 2012. Que ce soit dans divers courts-métrages ou au cinéma d’ailleurs. Elle jouera notamment dans le quatrième volet de la saga horrifique Scream. C’est en 2012 qu’elle décroche le rôle de Juliette Barnes dans la série Nashville. En parallèle, bien qu’elle ne fasse pas d’apparition physique, elle reprendra son rôle de Claire Bennett dans Heroes Reborn en 2015. Nashville s’est arrêtée en 2018, et pour le moment, l’actrice n’est pas encore à l’affiche de nouveaux projets.

  • Milo Ventimiglia
Heroes : 10 ans après la fin de la série, que sont devenu.es les acteurs et actrices ?

Il a campé le rôle de Peter Petrelli pendant pas moins de 69 épisodes d’Heroes, et depuis, l’acteur a bien étoffé son CV. En effet, après Heroes, Milo enchaîne les rôles dans les séries animées, principalement Marvel. Il prêtera d’ailleurs sa voix à Wolverine dans la mini-série du même nom en 2011. Dès 2013, on le retrouve à l’affiche de deux séries : Mob City et Chosen. En 2014, il partage l’affiche avec Jason Statham dans le film Joker. L’année suivante, en 2015 donc, nous le retrouvons dans la série Gotham, alors qu’il interprète l’Ogre, un des vilains les plus marquants de la série, bien qu’il n’est été présent que trois épisodes. La même année, il est à l’affiche de Whispers, une série avec Lily Rabe d’une seule saison. C’est en 2016 que tout s’accélère. D’abord, il retrouve ancien rôle de Jess Mariano dans le revival de Gilmore Girls, mais surtout, il décroche le rôle de Jack Pearson dans la série NBC This is Us. La série est encore en cours et rencontre un gros succès, aussi bien aux Etats-Unis qu’en France.

  • Masi Oka
Heroes : 10 ans après la fin de la série, que sont devenu.es les acteurs et actrices ?

L’interprète d’Hiro Nakamura n’a pas perdu de temps avant de retrouver du travail puisqu’il décrochera dès 2010 le rôle de Max Bergman dans Hawaii Five-0. Entre temps, il aura tout de même été vu dans Mozart in the Jungle et aura repris son rôle d’Hiro Nakamura dans Heroes Reborn.

  • Sendhil Ramamurthy
Heroes : 10 ans après la fin de la série, que sont devenu.es les acteurs et actrices ?

Interprète du docteur Suresh, Sendhil Ramamurthy, lui aussi, a retrouvé un rôle dès la fin de la série en 2010. En effet, il incarne Jai Wilcox dans la série Covert Affairs jusqu’en 2012. Cette même année, il rejoint, le temps de trois épisodes, le casting de The Office. Dès 2013, l’acteur retrouve un rôle régulier dans la série The Beauty and The Beast. La série sera malheureusement annulée en 2014, mais en 2015, l’acteur reprend son ancien rôle pour Heroes Reborn. Après quelques années dans des séries plus confidentielles, il revient en 2018 dans la série Reverie, mais aussi dans New Amsterdam. Depuis les projets s’enchaînent puisqu’en 2019 nous l’avons retrouvé dans Cleopatra in Space mais aussi et surtout dans la série The CW The Flash dans laquelle il incarne le Dr. Ramsey Rosso.

  • Greg Grunberg
Heroes : 10 ans après la fin de la série, que sont devenu.es les acteurs et actrices ?

Après avoir interprété Matt Parkman dans Heroes, l’acteur a enchaîné plusieurs petits rôles sur le grand écran mais aussi dans les jeux vidéos. Puis, en 2011, il interprète Judd dans Love/Bites, et dès 2012, il rejoint le casting de The Client List. Ensuite, en 2013, il prête ses traits au personnage de Gene Moretti dans Master of Sex. Par la suite, il enchaîne les petits rôles dans des séries comme Les Experts, Esprits Criminels ou encore Hawaii Five-0. En 2015, il accepte de reprendre rôle de Matt dans le revival de Heroes. Il est ensuite à l’affiche de divers projets : jeux vidéos, téléfilms, cinéma… Aucun rôle majeur, mais de très beaux projets tout de même. Finalement, en 2019, il est à l’affiche de la série horrifique Castle Rock, mais aussi du blockbuster Star Wars: l’Ascension de Skywalker.

  • Adrian Pasdar
Heroes : 10 ans après la fin de la série, que sont devenu.es les acteurs et actrices ?

Il a incarné Nathan Petrelli dans Heroes, Adrian Pasdar n’a clairement pas chômé depuis la fin de la série. Il prête d’abord sa voix au personne d’Iron Man dans deux séries animées Marvel : Iron Man et Marvel Anime. Il enchaîne dès 2011 avec la mini-série Political Animal qui comptait sur la présence de Sigourney Weaver au casting. La même année, il rejoint le casting de The Lying Game dans laquelle il aura un rôle régulier durant les 3 saisons du show. Malheureusement la série s’achève en 2013, et Adrian enchaîne alors divers projets Marvel dans lesquels il prête à nouveau sa voix à Iron Man. C’est le cas dans les séries Ultimate Spider-Man, ou encore Avengers Assemble. Sur la même note, en 2014 il rejoint la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D qui a malheureusement été annulée récemment. En 2016, nous le retrouvons série Colony, puis, l’année suivante, il apparaît dans la série Supergirl. Récemment, il a prêté ses traits Felix Renna dans la série Grand Hotel.

  • Zachary Quinto
Heroes : 10 ans après la fin de la série, que sont devenu.es les acteurs et actrices ?

Probablement l’un des personnages les plus charismatiques de la série, Zachary Quinto prêtait ses traits au terrible Sylar. Aussi bien connu sur le grand que sur le petit écran, Zachary Quinto décroche en 2011, soit un an après Heroes, un rôle dans la série horrifique de Ryan Murphy : American Horror Story. Cette série anthologique l’accueillera le temps de ses deux premières saisons. Par la suite, nous le retrouvons au cinéma dans la nouvelle saga Star Trek sous les traits du personne culte Spock. En 2015, il revient sur le petit écran et interprète Harry dans The Slap. Après ce projet et jusqu’en 2019, l’acteur est plutôt présent au cinéma : Hitman, Tallulah, Snowden… Puis, enfin, une apparition dans deux épisodes de la série Netflix Unbreakable Kimmy Schmidt. Plus récemment, l’acteur a été vu dans la série de Prime Video (Amazon) NOS4A2.

  • Ali Larter
Heroes

Probablement une de celle que nous avons le moins vu après Heroes, Ali Larter jouait Traci, Niki et Jessica dans la série. Après quelques apparition au cinéma, c’est en 2014 dans la série Legends que nous la retrouvons sous les traits de Crystal McGuire. Dans ans plus tard, elle rejoint le casting de Pitch, série qui sera malheureusement annulée après sa première saison. Actuellement, l’actrice est à l’affiche de la série The Rookie.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.