Hemlock Grove : 5 ans après le début de la série, que sont devenus les acteurs ?

Hemlock Grove, c’est la série horrifique à base de loups-garous et de vampires made in Netflix et produite par Eli Roth. Nous suivons les aventures de Roman et Peter, deux hommes qui seront plongés dans les nombreux mystères que renferment la ville d’Hemlock Grove. La série est composée de 3 saisons et cela fait aujourd’hui 5 ans que nous avons découvert le premier épisode de la série. Depuis, que sont devenus les acteurs de la série ?

  • Bill Skarsgård (Roman Godfrey)

Désormais connu pour son rôle dans le film It (Ça en VF) dans lequel il interprète Pennywise, Bill Skarsgard a eu une belle carrière après Hemlock Grove. Il apparaît surtout au cinéma, par exemple dans le blockbuster Divergente 3, ou encore dans Atomic Blonde. Prochaine, nous devrions le retrouver dans la série inspirée de l’univers de Stephen King : Castle Rock. Il est également prévu que Bill apparaissent dans le deuxième volet du film Deadpool qui devrait sortir au cinéma cette année.

  • Landon Liboiron (Peter Rumancek)

Depuis la fin d’Hemlock Grove, nous avons pu voir Landon aussi bien au cinéma qu’à la télévision. D’abord, il est resté chez Netflix et incarne Michael Smyth dans la série Frontier. Ensuite, nous avons eu l’occasion de le voir en 2016 dans la série Last Tennagers of the Apocalypse. Enfin, cette année, nous devrions le retrouver dans le film Action ou Vérité aux côté de Tyler Posey (Teen Wolf).

  • Famke Janssen (Olivia Godfrey)

D’abord connue au cinéma pour son rôle de Jean Grey dans les film X-Men, Famke Janssen ne chôme pas depuis le fin d’Hemlock Grove. Dès 2015, nous la retrouvons dans la série How to get away with murder aux côtés de Viola Davis alors qu’elle interprète Eve, une avocate de renom. En 2017, nous la retrouvons dans le spin-off de Blacklist, The Blacklist: Redemption sous les traits de Susans Hargrave. Cette année, nous devrions la retrouver au cinéma dans le film Louisiana Caviar, un film dirigé par Cuba Gooding Jr. (American Crime Story) dans lequel elle sera l’interprète de Nic.

  • Joel de la Fuente (Dr. Johann Pryce)

Après Hemlock Grove, nous retrouvons Joel de la Fuente principalement dans de petits rôles et ponctuellement dans certaines séries telles que Blue Bloods ou encore Bull. Toutefois, en 2015, il décroche un rôle régulier dans la série d’Amazon Prime The Man in the High Castle, une série adaptée du roman du même nom écrit par Philip K. Dick. Il prête alors ses traits à l’Inspecteur Kido. La série est encore en cours et est son seul projet pour le moment.

  • Kaniehtiio Horn (Destiny Rumancek)

Dès 2016, l’interprète de Destiny décroche un tout nouveau rôle dans la série Blank Paige. Elle y incarne alors le personnage principal. Elle enchaîne ensuite les apparitions d’un épisode dans certaines séries comme Beauty and the Beast, ou encore The Strain. Elle incarnera également Gina dans The Man in the High Castle la même année. Nous la retrouvons ensuite dans la série Letterkenny sous les traits de Tanis. Cette année, l’actrice est à l’affiche de la série Ghost BFF, série dans laquelle elle incarne Tara.

  • Dougray Scott (Dr. Norman Godfrey)

Nous l’avions déjà repéré dans Desperate Housewives, Dougray Scott avait déjà une carrière lorsqu’il a intégrer le casting d’Hemlock Grove. Après plusieurs projets au cinéma, c’est en 2016 que nous le retrouvons sur le petit écran dans Fear The Walking Dead. Toutefois, ce n’est pas avant 2017 qu’il incarne à nouveau un personnage régulier dans une série. En effet, il faudra attendre Snatch, la série adaptée du film du même nom, pour qu’il incarne un  rôle plus important. La série est d’ailleurs renouvelée pour une saison 2 dans laquelle il devrait apparaître. Enfin, Dougray sera à l’affiche de la série The Woman in White, nouvelle série actuellement en cours de tournage mais qui devrait débarquer sur nos écrans pas plus tard que cette année.

  • Madeleine Martin (Shelley Godfrey)

L’interprète de Shelley s’est faite très discrète depuis la fin de la série. En effet, nous la connaissions déjà grâce à son rôle dans Californication dans laquelle elle interprète Becca Moody, et depuis 2011, l’actrice prête sa voix au personnage de Fiona dans Adventure Time with Finn and Jake. Ce fut le cas jusqu’en 2017, et depuis, l’actrice a disparu de nos écrans.

  • Lili Taylor (Lynda Rumancek)

Lili quitte Hemlock Grove en 2014 et c’est dès 2015 qu’elle décroche un rôle récurrent dans la série American Crime. Elle incarne alors Claire Coates. Toutefois, l’actrice a fait plusieurs apparitions au cinéma, notamment dans le film The Death Cure ou encore dans To The Bone.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.