Le début de Greek était il y a 10 ans : que sont devenus les acteurs ?

La série Greek, qui suivait des étudiants d’une université et particulièrement les sororités de celle-ci, a été diffusée entre le 9 juillet 2007 et le 7 mars 2011 sur la chaîne ABC Family. Dix ans après le début de la série, où en sont les acteurs ?

Après la fin de Greek, Spencer n’a jamais obtenu de nouveau rôle principal dans une série populaire. On a pu alors la voir dans un épisode de Les Experts: Manhattan en 2012, puis un épisode de Les Experts l’année suivante. La même année, elle a également joué dans quatre des neuf épisodes de la mini-séries Ironside, aux côtés de Blair Underwood (Marvel: Agents of SHIELDQuantico) ou encore Pablo Schreiber (The WireOrange Is the New BlackAmerican Gods). En 2015, elle décroche un rôle titre de la série Mr. Robinson, puis un autre en 2016 dans le film Shéhérazade: Au-delà du paradis. C’est avec Rick and Morty, une série d’animation, qu’elle a plus de chance, puisqu’elle prête sa voix à Summer, un personnage principal. Côté cœur, Spencer s’est mariée en 2011 avec James Hesketh et a donné la même année naissance à une petite fille, Emmett Emmanual Hesketh.

Scott est manifestement un de ceux ayant le mieux réussi après l’arrêt de Greek. Dès 2011, l’acteur a enchaîné les petits rôles dans Parenthood, Marcy, Melissa & Joey et Friends with Benefits, puis a obtenu des rôles récurrents l’année suivante dans The River et Californication. C’est en 2013 que sa carrière prend son envol, puisqu’il joue Arron Martin dans Zero Hour, et enchaîne avec trois autres rôles récurents en 2014 dans Halt and Catch Fire, Once Upon A Time et Chasing Life. En 2015, il obtient un rôle principal dans Blood & Oil, mais la série est annulée après une saison de dix épisodes. Depuis cette année, il joue Nathaniel Plimpton dans la saison 2 de Crazy Ex-Girlfriend. En plus d’être acteur, Scott est musicien, il est le guitariste et chanteur du groupe Siren’s Eye.

Jake s’est plutôt bien débrouillé aussi depuis l’arrêt de Greek. En 2012, l’acteur a eu un rôle principal dans Are You There, Chelsea?, aux côtés de Laura Prepon (Orange Is The New Black). L’année suivante, il a obtenu un rôle récurent dans le remake américain de Shameless pour y jouer une des aventures de Fiona (Emmy Rossum) dans les saisons 3 et 4 de la série. Après cette expérience, il a joué le rôle principal dans Manhattan Love Story aux côtés de Analeigh Tipton (Hung). Malheureusement, la série a été annulée après une saison de 11 épisodes. Enfin, en 2015, il décroche le rôle principal du remake sériel du film Limitless. De nouveau, la série est annulée, mais cette fois après deux saisons. Cette année, il sera dans les films Unlovable, Lady Bird et Ideal Home.

Avant, pendant et après Greek, Clark a doublé plusieurs personnages dans la série animée Robot Chicken. Après que Greek a été annulée, il a joué dans The Office durant 19 épisodes, puis dans Mon oncle Charlie pour une durée de 9 épisodes. En 2015 et 2016, il obtient de petits rôles dans Mom, SuperMansion et Workaholics, et depuis cette année, il joue Ron Shack, un des rôles principaux, dans I’m Dying Up Here.

Après Greek, Paul a eu un peu de mal à s’en sortir dans le métier. Même s’il a obtenu rapidement un rôle récurent dans Torchwood, il a enchaîné les rôles d’un épisode dans The One ‘N Done, Les Experts: Manhattan, Shameless, Farmed and Dangerous, Grey’s Anatomy, Les Experts,… Aujourd’hui et depuis 2014, l’acteur tient un rôle titre dans The Last Ship, et depuis l’année dernière dans The Path. Cette année, il jouera aux côtés de Jake McDorman dans Unlovable.

Quand Greek s’est arrêtée, Amber a obtenu de nombreux rôles, mais la plupart de concernait qu’un épisode. Ainsi, vous avez pu la voir dans Friends with Benefits, How I Met Your Mother, Baby Daddy, 90210 Beverly Hills, New Girl, Chasing Life ou encore Esprits Criminels. Cependant, elle joue désormais un rôle principal dans The Carmichael Show, série dans laquelle elle incarne Maxine aux côtés de Jerrod Carmichael.

À la suite de Greek, Dilshad a incarné Padma, la petite amie de Nolan (Gabriel Mann) dans Revenge. Après avoir enchaîne les rôles à usage unique dans Melissa & Joey, Murder in the First, Castle, Faking It et Bones, elle décroche finalement en 2016 un rôle principal dans Second Chance, annulée après 11 épisodes. L’année dernière, elle est également apparue dans trois épisodes de Notorious.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Greek n’aura pas été un tremplin pour Jacob, puisqu’il n’aura eu que de petits rôles durant sa carrière. De Marcy à Dr House, en passant par Les Experts et le dernier Transformers, l’acteur a enchaîne les rôles d’un épisode… Cette année, il sera dans les films Ordinary Lovers et Those Who Wander.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*