Cinq ans après la fin de Don’t Trust the B—- in Apartment 23, que sont devenus les acteurs ?

La comédie Don’t Trust the B—- in Apartment 23, composée de seulement deux saisons, fête aujourd’hui ses cinq ans. En effet, la série, qui a débuté le 11 avril 2012 s’est terminée le 15 janvier 2013 sur ABC aux États-Unis. En France, la série est actuellement disponible sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix. Mais depuis la fin de la série, que sont devenus les acteurs de la série ? C’est ce que nous allons voir ensemble !

 

Alors que l’actrice était déjà connue grâce à ses rôles dans Veronica Mars (qui a fêté ses 10 ans l’année dernière) ou encore Breaking Bad, le rôle de Chloe fut le premier rôle principal obtenu par la jeune femme. Après la fin de la série, Krysten s’est concentrée d’avantage sur des films et est apparue en 2014 dans le film Veronica Mars, suite de la série du même nom. C’est en 2015 que l’actrice décroche son deuxième rôle titre, celui de Jessica Jones dans la série éponyme. Elle a ensuite bien entendu repris son rôle pour la série dérivée The Defenders aux côtés de Daredevil (Charlie Cox), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones). Cette année, Krysten sera à l’affiche du film Fuddy Meers aux côtés de David Tennant (Doctor Who, Jessica Jones).

 

Avec seulement un rôle récurent de quatorze épisodes dans Gossip Girl, l’actrice a vraiment fait ses preuves dans Don’t Trust the B—- in Apartment 23. Cependant, parallèlement à son rôle principal, elle obtient un rôle récurrent pour une durée de huit épisodes dans la série féministe à succès The Good Wife. Ses deux contrats se terminent en même temps en 2013 et c’est seulement l’année dernière, après avoir enchaîne les petits rôles dans New York – Unité Spéciale, A to Z, ou encore Adam Ruins Everything, qu’elle décroche un nouveau rôle important, celui de Tiffany Simon dans Doubt.

 

Avec la fin de la série culte Dawson qui l’a révélé, l’acteur n’a jamais réussi à retrouver de nouveaux rôles sans qu’on ne pense à Dawson. C’est d’ailleurs un running gag dans la majorité de ses rôles par la suite, et Don’t Trust the B—- in Apartment 23 ne déroge pas à la règle. L’acteur est apparu ensuite dans trois épisodes de How I Met Your Mother, puis dans treize épisodes de Friends with Better Lives. En 2015, il décroche un rôle principal dans un des spin-off des Experts, Les Experts : Cyber. Malheureusement, après un flop, la série est annulée au terme de sa deuxième saison. L’année dernière, après avoir fait une apparition dans l’épisode Pizza Boy de Room 104, il aura décroché le rôle principal dans la comédie What Would Diplo Do?. Cette année, il apparaîtra dans le pilote de la série Pose.

 

Auparavant presque inconnu, l’acteur a réussi à vite rebondir après l’annulation de la série, puisqu’il a enchaîné avec son rôle de Deke dans 2 Broke Girls, qu’il aura tenu durant huit épisodes dans la saison 3. Enfin, dès 2015, il commence à jouer Mike dans Man Seeking Woman. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a prêté sa voix à de nombreux personnages de séries animés, comme dans Robot Chicken, Animals ou encore American Dad. D’ailleurs, cette année, il prêtera de nouveau sa voix à un personnage : celui de Luci dans la série animée Disenchantment. En 2019, il la prêtera au personnage d’Azizi dans la version live-action du Roi Lion.

 

Avant Don’t Trust the B—- in Apartment 23, l’actrice n’était pas une grande inconnue pour les fans de séries. En effet, nous avons déjà pu la voir dans Huff, New York – Unité Spéciale, Dexter, NCIS, Dollhouse et Traffic Light au début des années 2000. Après la fin de la série, elle n’a donc pas eu de grandes difficultés à trouver un nouveau rôle à endosser et a rejoint le casting de Super Fun Night pour dix-sept épisodes et a enchaîne avec douze épisodes de Battle Creek, puis avec cinq épisodes de Con Man en 2015 et treize épisodes de Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life en 2016. Aujourd’hui, elle tient un rôle titre de la série 9JKL, comédie diffusée depuis 2017 sur CBS.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.