[Calendrier de l’avent – Jour 22] Les plus beaux décors de Noël dans les séries

Nous ouvrons aujourd’hui la vingt-deuxième case de notre calendrier de l’avent 2018 avec un dossier spécial où nous vous parlons des décors de Noël que nous préférons dans les séries télévisées.

Les festivités de fin d’année arrivent à grands pas, les décorations brillent dans vos maisons! Très souvent dans les séries la fête de Noël est mise à l’honneur. Certaines séries dédient même des épisodes spéciaux pour l’occasion à l’image de Doctor Who ou plus récemment The Chilling Adventures of Sabrina.

Voici une sélection des plus beaux décors de Noël!

The Big Bang Theory saison 6 The Santa Simulation 

Nous adorons le petit côté geek de la décoration de la bande d’amis : les chaussettes « super-héros » qui n’attendent qu’à être remplies !

 

Grimm saison 4 The Grimm Who Stole Christmas

S’il y a bien un personnage de la série Grimm qui est habité par l’esprit de Noël, c’est bien Monroe! Il prend la décoration très à cœur, qu’en pensez-vous ?

 

The Originals, saison 3 Savior 

Le fief des Mikaelson à la Nouvelle Orléans est un décor magnifique en soit. Mais lorsqu’il est décoré pour Noël avec toutes ces lumières, il prend une dimension féerique !

 

Grey’s Anatomy saison 2 Grandma Got Run Over By A Reindeer

Grey’s anatomy est une série bien sérieuse. Mais grâce à Izzy, l’ambiance festive prend place dans la maison de la très dramatique Meredith.

New Girl, saison 6 Christmas Eve Eve

Jess est un personnage à part. Toujours dans son monde, pétillante, Noël revêt une grande importance pour elle. Que dire de ce décors et de cette chorale ? Magnifique.

 

Friends, saison 7 The One with the Holiday Armadillo

Plus que la décoration, cet épisode de Friends rentre dans notre top de part les costumes, mais aussi pour le message qui véhicule. Merci Ross pour cette explication de Hanukka.

 

How I Met Your Mother saison 2 How Lily Stole Christmas

Les lutins de Noël semblent avoir pris possession de l’esprit de Lily dans cet épisode! En ferait-elle un peu trop ?

 

American Horror Story saison 2 Unholy Night

Même les séries horrifiques ont droit à leur Noël. Par contre ici à la rédac’ nous ne sommes pas sûrs de vouloir leur tenir compagnie malgré le beau sapin !

Ceci est une liste non exhaustive des décors de Noël rencontrés au fil des séries. Quel serait le vôtre?

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.