Amazon : 5 nouveaux pilotes ce mois-ci !

Pour le printemps, Amazon a commandé cinq pilotes de séries, dont trois comédies au format 30 minutes et deux drames au format une heure. Découvrez-les dès maintenant…

Amazon - Just About TV

 

Écrite et dirigée par Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino, tous deux à l’origine de Gilmore Girls, qui a eu droit à son revival l’an dernier, The Marvelous Mrs. Maisel racontera l’histoire de Miriam Maisel dite « Midge » (Rachel Brosnahan), une femme vivant à Manhattan en 1958, qui a toujours eu ce qu’elle souhaitait : le mari parfait, deux enfants et un élégant appartement dans l’Upper East Side (qui est un quartier riche, ndlr). Mais sa vie parfaite prend soudainement un tournant inattendu quand elle découvre un talent jusqu’alors inconnu : l’humour. Elle décide alors de se lancer dans le stand-up humoristique, quittant sa vie confortable, et se produit dans des boîtes de nuit un peu partout.

Dans The Marvelous Mrs. Maisel, nous pourrons également retrouver Tony Shalhoub (Monk), Marin Hinkle (Mon oncle Charlie), Holly Curran (Chicago Justice), Michael Zegen (Rescue me), Bailey De Young (Faking It),…

 

 

Amazon - Just About TV

 

 

Adaptée librement du roman Le Livre des choses étranges et nouvelles de Michel Faber et dirigée par Kevin Macdonald, Oasis suit un chapelain, Peter, interprété par Richard Madden (Game of Thrones), envoyé dans l’espace pour aider à coloniser une planète lointaine, nommée Oasis.

Dans Oasis, nous aurons également le plaisir de voir Anil Kapoor (Slumdog Milionaire, 24 heures chrono), ainsi que Haley Joel Osment (Alpha HouseThe Spoils Before Dying) et Antje Traue (WeinbergTempel).

 

 

 

Amazon - Just About TV

 

The Legend of Master Legend est classée comme une comédie sombre, qui racontera l’histoire de Frank Lafount dit « Master Legend », interprété par John Hawkes (LostKenny Powers), un super-héro dont la mission est de protéger les habitants de Las Vegas contre les méchants. Master Legend jongle entre les exigences de la loi et les demandes complexes de sa famille, qui ne voit pas en lui un héros. Noah Harpster (One Mississippi) et Micah Fitzerman-Blue (Transparent) seront à l’écriture et James Ponsoldt (Master of None) à la direction.

Côté acteurs, nous verrons Shea Whigham (Marvel’s Agent Carter), Michael Grant Terry (Bones), Dawnn Lewis (Major Crimes), David Castaneda (Switched at Birth),…

 

 

 

Amazon - Just About TV

 

L’histoire de Budding Prospects se déroule en 1983 et tourne autour de trois jeunes gens malheureux qui décident de déménager à Mendocino, en Californie, pour y cultiver de la marijuana. Mais leurs espérances concernant leur expérience seront bien différentes de la réalité : rats, serpents, moustiques, conditions de vie hostiles, voisins bruyants, habitants dangereux, forces de l’ordre menaçantes,… Budding Prospects est dirigée et réalisée par Terry Zwigoff (Bad Santa), produite par Vincent Landay (Her) et écrite par entre autres Melissa Axelred.

Nous pouvons compter parmi les membres du casting Adam Rose (Veronica Mars), Joel David Moore (ForeverBones), Will Sasso (ShamelessModern Family) et Brett Gelman (MarriedAnother Period).

 

 

  • The New V.I.P.’s

Amazon - Just About TV

 

 

Dans The New V.I.P.’s, nous suivrons un groupe d’employés de bas niveau qui prennent le contrôle d’une grande société après avoir accidentellement tué le patron. Créée par Steve Dildarian (The Life & Times of Tim) et produite par Peter Principato (MarriedSnatchers), The New V.I.P.’s est un pari risqué puisqu’il s’agit d’une série animée pour adulte, une première pour Amazon.

Nous trouverons les voix de Matt Braunger (Marvel’s Agent Carter), Ben Schwartz (House of Lies), Missi Pyle (BordertownThe Soul Man) et Jonathan Adams (Last Man Standing).

 

 

Par ailleurs, Amazon a pris l’habitude de lire les commentaires de ses clients avant de prendre des décisions sur les éventuelles annulations. Comme le dit si bien Joe Lewis, à la tête de la direction des comédies et drames d’Amazon Studios, « les pilotes sont la meilleure façon de prendre des risques, de trouver des voix et de faire évoluer l’art de la télévision. »

Ces cinq pilotes seront disponibles dès le 17 mars sur la plateforme Amazon Video, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et au Japon. Il faudra donc être patient pour que les séries arrivent en France.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.