Quel personnage de Sex Education es-tu ?

Choisi une série Netflix :

Netflix

Choisi une couleur

Tes ami.es disent de toi que tu es...

Ce soir, tu as quartier libre. Qu'est ce que tu prévois ?

Pour toi, une chose importante c'est...

Ce truc indispensable pour regarder ta série préférée c'est...

Quel personnage secondaire de Sex Education aimes-tu le plus ?

Quel personnage de Sex Education es-tu ?
Tu es Otis Milburn !

A la fois très mature et... immature, tu as encore beaucoup à apprendre sur la vie en général, mais ne demande qu'à apprendre d'avantage. Tu as parfois besoin que l'on te secoue un peu, mais tu es quelqu'un sur qui on peut compter et qui saura toujours prêter une oreille attentive aux problèmes des autres !
Tu es Maeve Wiley !

Tu es Maeve ! Malgré tes airs de dur.e à cuir, tu es en fait une personne sensible qui a beaucoup souffert dans le passé. Heureusement, tu apprends toujours de tes erreurs : on ne t'y reprend pas ! Tu es également une amie fidèle sur qui on peut compter.
Tu es Eric Effiong !

Tout le monde sait qui tu es ! Ça ne veut pas spécialement dire que tu es populaire, mais tu marques les esprits. Tu n'as pas beaucoup d'amis, mais ce n'est pas plus mal : ceux que tu as te sont très précieux. De nature enjouée tu n'as pas de tabous et parler de tous sujets ne te pose aucun problème. Malgré les difficultés, tu as fini par assumer qui tu es, auprès de ceux qui te sont chers mais aussi tous les autres. Et si ce n'est toujours pas le cas... Le moment venu, tu sauras.
Tu es Jackson Marchetti !

On pourrait croire que tu es une personne basique, mais en fait, tu mets surtout un point d'honneur à ne pas trop te livrer aux autres. La famille, c'est très important pour toi, et tu es capable de complètement t'oublier pour les rendre fiers. N'oublie pas de penser à toi et à te ménager... Le burn-out n'est jamais loin !
Tu es Adam Groff !

Tu as beaucoup de mal à assumer qui tu es et te poses beaucoup de question sur toi-même. Tu n'as pas toujours été très bien entouré et tu exprimes ta souffrance de la pire des façons. Toutefois, si on arrive à percer un peu ta carapace, on découvre quelqu'un de doux, attentionné et original.
Tu es Aimee Gibbs !

Tu es si généreuse et à l'écoute de tes ami.es que tu as tendance à t'oublier. Tu caches tellement tes émotions, tes angoisses et tes craintes que beaucoup oublient que tu as de réels sentiments... Il ne faut pas oublier de t'exprimer !
Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.