Stitchers : l’avis de la rédac’ sur le 3×6 « The Gremlin and the Fixer »

Voilà un épisode de Stitchers qui fait plaisir à voir ! Avec un épisode précédent plutôt bon, celui-ci, « The Gremlin and the Fixer », reste dans la lignée, avec une enquête intéressante et surtout un peu différente des autres.

Même si nous retrouvons le schéma classique de cette saison avec les couples qui se déchirent et se recollent, l’enquête de cet épisode est intéressante et permet d’en découvrir un peu plus sur les personnages, notamment sur Cameron (Kyle Harris). Les piqûres de Kirsten (Emma Ishta) étant alors seulement un moyen d’avoir des indices, le jeune homme se retrouve infiltré au sein d’un cercle de jeu illégal, ce à quoi il prend rapidement goût. Il se lie également très vite une amitié entre lui et la jeune joueuse, ce qui ne manque pas d’attiser la jalousie de sa bien aimée.

Malheureusement, même si l’épisode était divertissant, ce sont presque les seules choses que nous en retiendront. En effet, Camille (Allison Scagliotti) et Linus (Ritesh Rajan) sont presque transparents, et ne parlons même pas d’Amanda (Anna Akana) et Ivy (Sarah Davenport), qui servent simplement de décoration.

Il va rapidement falloir trouver une solution pour que les téléspectateurs ne restent pas fixés sur les couples de la série ! Cette dernière a encore tellement de choses à raconter ! Nous souhaitons par exemple en savoir plus sur la mère de Kirsten, que Maggie (Salli Richardson-Whitfield) a déplacé…

En bref, on ne s’est pas ennuyé devant « The Gremlin and the Fixer », c’était même un épisode plutôt divertissant, mais il va falloir que l’intrigue se sépare des couples, sous peine de perdre des fans. Quant au prochain épisode, intitulé « Just the Two of Us », voici à quoi s’attendre :

Quand Kristen et Cameron se réveillent et découvrent que tout le monde au labo a disparu, ils se mettent à leur recherche, mais ne trouve qu’une suite d’indices mystérieux. Kirsten est forcée de confronter ses propres émotions à propos de sa relation avec Cameron.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*