Review Pilot – LA to Vegas : on continue ou pas ?

Le 2 janvier dernier était diffusé aux États-Unis le premier épisode de la nouvelle comédie de la chaîne FOX LA to Vegas (stylisé LA>Vegas), dans laquelle nous suivons des passagers et des employés du vol du vendredi soir allant de Los Angeles à Las Vegas et celui du retour le dimanche. Chacun des personnages de la série part avec un but précis et espère revenir en l’ayant atteint. Ainsi, Artem (Peter Stormare) est un joueur invétéré qui a sa place attitrée dans l’avion quitte à ce qu’il fasse déplacer les autres voyageurs, Bernard (Nathan Lee Graham) et Ronnie (Kim Matula) sont respectivement steward et hôtesse de l’air, et Dave (Dylan McDermott) est le pilote de l’avion.

Le pitch de la série n’annonce pas quelque chose d’exceptionnel, mais la curiosité nous pique tout de même et nous donne envie de regarder le pilote : c’est déjà un très bon point que peu de séries, même bonnes, acquiert. C’est alors plein d’espoir que le téléspectateur lance son épisode et tombe sur un message d’avertissement de Dylan McDermott nous annonçant que nous allons suivre les employés et passagers des vols aller et retour Los Angeles – Las Vegas. C’est immédiatement un plaisir de retrouver l’acteur, déjà bien connu des sériephiles grâce à des séries comme The Practice, Hostages et American Horror Story, qui semble se plaire dans ce nouveau rôle d’un nouveau genre pour lui.

Malheureusement, un pitch qui nous rend curieux ne suffit pas à captiver à nous faire revenir nombreux. Si ce premier épisode n’était pas du tout désagréable à regarder, il n’a rien de mémorable et beaucoup passeront leur chemin après visionnage. Il est possible que des sourires se dessinent sur certains visages, mais aucun éclat de rire ne viendra interrompre l’épisode. Pour un pilot de comédie, la série se défend plutôt bien tout de même, mais nous sommes en droit de nous demander si la série survivra à la saison. En effet, il est difficile d’imaginer ce que LA to Vegas pourra donner sur la longueur, puisque les intrigues risquent de rapidement s’épuiser… Pour la curiosité qui nous anime, nous, on continue ! Et vous ?

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.