Review Pilot – I’m Sorry : on continue ou pas ?

C’est plusieurs semaines après la diffusion aux États-Unis que nous avons visionné le pilote de la comédie I’m Sorry, une nouveauté de l’été de truTV, créée par Andrea Savage, qui joue également le rôle principal. C’est un fait : Andrea Savage est drôle et elle crève l’écran dans toutes les situations. Mais alors, que vaut ce premier épisode ?

Dans ce premier épisode, nous découvrons qu’une amie d’Andrea a un passé dans la pornographie anale, ce qui ne manque pas de faire beaucoup rire les gens autour d’elles. Si la situation pourrait être cocasse, elle en devient lourde rapidement lorsque des scènes absurdes se glissent entre deux scènes drôles. Heureusement, les acteurs débordent de charismes et ont une alchimie indéniable, ce qui sauve les apparences.

Malheureusement, nous assistons à des scènes déjà vues et revues dans d’autres séries. Nous ne pouvons pas en vouloir à Andrea Savage d’avoir voulu surfer sur la vague, mais il faudrait que la série trouve sa propre identité et qu’elle ne copie pas systématiquement les autres séries…

Beaucoup de scènes fonctionnent, c’est vrai, elles ont même plutôt un très bon rythme, mais est-ce réellement suffisant pour continuer ? Cela semble difficile, même avec le format court qu’elle adopte. Ce pilote est relativement drôle, mais malheureusement pas au point de continuer… Désolée Andrea Savage, être Andrea Savage ne suffit pas, parfois !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.