iZombie : l’avis de la rédac’ sur le 3×11 « Conspiracy Weary »

L’épisode 10 de la saison 3 d’iZombie nous avait déjà conquis, mais l’épisode « Conspiracy Weary » nous a clairement subjugué.

Dès le début de l’épisode, nous sommes plongés dans la suite direct de l’épisode précédent, qui nous laissait sur un violent cliffhanger dans lequel la vie de Ravi (Rahul Kohli) était en danger. Mais nous savions que Liv (Rose McIver) et Blaine (David Anders), qui venaient d’activer le « mode zombie », étaient tout proches et allaient le sauver. La question était de savoir comment et à quel prix. Finalement, dès les premières minutes, nous avons assisté à une vague de morts : plusieurs anti-zombies se sont fait tuer par le squad de Major (Robert Buckley), ainsi qu’un autre par Don (Bryce Hodgson).

Pour la première fois depuis le début de la série, trois personnages zombies mangent le même cerveau. Ici, Liv, Blaine et Don mangent le cerveau d’un paranoïaque et théoricien du complot, ce qui donne des situations plutôt cocasses, notamment lorsque les trois personnages entrent dans des discussions plus farfelues les unes que les autres, ou lorsqu’ils ont la même vision au même moment -ce qui nous permet d’ailleurs d’en savoir un peu plus sur le fonctionnement d’un zombie.

En bref, avec « Conspiracy Weary », iZombie continue sur sa lancée et nous offre de bons moments de zombies. On déplore cependant le manque de présence à l’écran de Malcolm Goodwin (Clive) et Aly Michalka (Peyton). Découvrez maintenant le résumé de l’épisode suivant, « Looking for Mr. Goodbrain, Part 1 » :

Quand Liv mange le cerveau d’une personne appartenant au passé de Ravi, non seulement elle a envie de coucher avec tous les hommes de Seattle, mais en plus elle commence à avoir des visions plutôt intime concernant son ami. Pendant ce temps, Major est confronté à une énorme décision.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.