iZombie : l’avis de la rédac’ sur le 3×10 “Return of the Dead Guy”

Décidément, depuis quelques épisodes, nous ne pouvons qu’apprécier l’avancée de l’histoire d’iZombie, et cela ne fait que s’accentuer avec “Return of the Dead Guy”.

Le final approche et ça se sent : que de rebondissements ! Tout d’abord nous retrouvons un Ravi (Rahul Kohli) qui gagne en héroïsme d’épisode en épisode. En effet, le personnage est en bien mauvaise posture depuis deux épisodes et le voir se débrouiller aussi bien seul est une vraie grande bonne surprise pour le téléspectateur, qui regagne enfin de l’intérêt pour le personnage. De même, nous commençons enfin à éprouver de l’empathie pour Don (Bryce Hodgson), qui était un personnage bien trop mis en retrait, laissant à Blaine (David Anders) un maximum de place.

En parlant de Blaine… quel plaisir de le retrouver en zombie ! Depuis qu’il était humain, il était devenu rasoir, allant même jusqu’à entrer dans un triangle amoureux ridicule avec Ravi et Peyton (Aly Michalka). De ce fait, le voir transformé et faisant de nouveau équipe avec Liv (Rose McIver) est une bonne chose, car il existe une réelle alchimie entre les acteurs. Malheureusement, il faudra certainement attendre l’épisode final pour découvrir les réelles intentions de Blaine envers son père (Robert Knepper).

Du côté de Liv, nous avons enfin pu voir une jolie conclusion entre elle et Drake (Greg Finley), qu’elle a du tuer à la fin de la saison 2 -après avoir vu Blaine tuer Lowell (Bradley James) dans la saison 1.

En bref, “Return of the Dead Guy” est encore une fois un bon épisode -même si Clive (Malcolm Goodwin) nous a manqué- et nous sommes plus que ravis de retrouver un Blaine en zombie ! Découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode 11, “Conspiracy Weary” :

Liv et Blaine viennent secourir l’un des leurs. Ils consomment le cerveau d’un croyant de la théorie du complot et la paranoïa s’ensuit. Pendant qu’ils continuent à chercher des théories de conspiration qui peuvent ou non exister, Liv recherche le nouvel ami de Major. Enfin, Ravi fait une découverte surprenante.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.