iZombie : l’avis de la rédac sur le 3×2 (« Zombie Knows Best »)

La semaine dernière, nous vous faisions part de notre avis sur l’épisode d’ouverture de la saison 3 d’iZombie, diffusé le 4 avril sur la chaîne américaine The CW, aujourd’hui il est temps de parler du deuxième épisode de la saison, « Zombie Knows Best », diffusé le 11 avril.

Toujours pas de guerre Humains/Zombies ! Il semblerait qu’il faille attendre un moment encore avant que cette bataille ne survienne enfin… Heureusement, pour se consoler, nous avons le plaisir de voir Major (Robert Buckley) manger un cerveau d’adolescente et Liv (Rose McIver) celui d’un père attentionné. Un duo qui marchait déjà bien est donc renforcé dans cet épisode.

La situation entre Ravi (Rahul Kohli), Peyton (Aly Michalka) et Blaine (David Anders), elle, n’évolue en rien, puisque deux des personnages sont tout simplement absent de l’épisode (pourtant toujours présents dans le générique). En effet, Aly Michalka et David Anders manquaient à l’appel dans cet épisode totalement centré sur Clive (Malcolm Goodwin). C’était d’ailleurs une bonne surprise d’en apprendre plus sur sa vie passée et sur sa relation avec Wally et sa mère jusqu’à leur mort brutale dans l’épisode précédent.

En bref, nous avons là un bon épisode qui joue clairement sur la corde sensible du téléspectateur, même si Peyton et Blaine n’étaient pas de la partie et que leur présence nous a beaucoup manquée. Rendez-vous mardi pour l’épisode 3 de la saison 3, « Eat, Pray, Liv » !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.