Zosia Mamet et Lou Diamond Phillips rejoignent le casting de You’re the Worst

Deux acteurs viennent de rejoindre officiellement l’équipe de la série You’re the Worst pour sa quatrième saison. C’est le créateur de la série, Stephen Falk, qui a annoncé la nouvelle lors de la promotion de la série pour la Television Critics Association.

Zosia Mamet et Lou Diamond Phillips sont les deux acteurs qui rejoignent l’équipe. Zosia Mamet, vue dans Girls, incarnera un personnage qui aura des liens avec Gretchen (Aya Cash) alors que Lou Diamon Phillips, vu dans Longmire et qui vient de décrocher un rôle de guest-star dans Brooklyn Nine-Nine, jouera un personnage lié à Lindsay (Kether Donohue) et Becca (Janet Varney) ainsi qu’à leur passé.

La quatrième saison de la série sera diffusée sur FX dès le 6 septembre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.