Zone Blanche : Amazon acquiert les droits de la série française

Les séries françaises s’exportent de mieux en mieux dans le monde, et ce grâce aux plateformes de streaming. D’abord, c’est Netflix qui a acheté les droits de La Mante (dont nous vous parlions ici) qui avait d’abord été diffusée sur TF1. Plus récemment, Amazon Prime a acheté les droits de Zone Blanche, série française que nous avons pu découvrir sur France 2 en avril dernier.

La série française crée par Mathieu Missoffe nous plonge dans le petit village de Villefranche. Loin de tout, ce village a un taux d’homicide très élevé et c’est l’inspecteur Laurene Weiss (Suliane Brahim) qui devra se défaire de multiples enquête avec l’aide de son équipe.

Cette série sera donc diffusée dans plus de 200 pays à travers le monde grâce à la plateforme d’Amazon Prime dès 2018 et sera traduite en anglais, en allemand, en portugais et en espagnol.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.