Zoey’s Extraordinary Playlist aura une deuxième saison sur NBC

La série Zoey’s Extraordinary Playlist (Zoey et son incroyable playlist en version française) a, sans surprise, été renouvelée pour une deuxième saison par NBC.

La comédie, avec à l’affiche Jane Levy (Suburgatory), mais aussi Skylar Astin (Crazy Ex-Girlfriend), Alex Newell (Glee), Peter Gallagher (Newport Beach) ou encore Lauren Graham (Gilmore Girls), suit donc Zoey, une jeune femme qui découvre un nouveau « don » : celui d’entendre les pensées les plus profondes des gens autour d’elle… en chanson !

La première saison de Zoey’s Extraordinary Playlist a été diffusée entre le 7 janvier et le 3 mai 2020 outre-atlantique, avant d’arriver en France le 19 mai dernier sur Warner TV.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.