Zoe McLellan rejoint la distribution de la saison 2 de Designated Survivor

Après avoir quitté NCIS: New Orleans brutalement, l’actrice californienne Zoe McLellan rebondit de plus belle, puisqu’elle vient d’obtenir un rôle régulier dans la saison 2 de Designated Survivor, aux côtés de Kiefer Sutherland (24 heures chrono), Maggie Q (Nikita) ou encore Italia Ricci (Chasing Life).

Zoe McLellan incarnera Kendra Daynes, une avocate reconvertie en conseillère à la Maison-Blanche. L’arrivée de l’actrice compensera le départ de Virginia Madsen, qui interprétait Kimble Hookstraten et était très appréciée des fans.

Aucune date n’a encore été dévoilée pour la diffusion de cette deuxième saison, mais elle devrait être diffusée cet automne.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.