Zachary Quinto et Ashleigh Cummings rejoignent le cast de NOS4A2

NOS4A2 c’est quoi ? Une plaque d’immatriculation mais pas seulement … C’est surtout le nom de la nouvelle horror-série en préparation chez AMC, tirée du best-seller du même nom écrit par Joe Hill qui est d’ailleurs dans l’équipe de production dirigée par Jami O’Brien (Fear the Walking Dead, Hell on Wheels).

Zachary Quinto (Heroes, The Slap, 24, American Horror Story) vient de décrocher l’un des rôles principaux, il incarnera Charlie Manx, un immortel qui conserve cette condition en aspirant les âmes des enfants. Charmant quoi. Et comme il ne faut pas gaspiller, il balance “les restes” dans sa version super tordue d’un village de Noël: Christmasland.  Là-bas, c’est Noël tous les jours et il est légalement interdit de ne pas être heureux !

Mais qui dit “méchant” dit “gentil”. Et c’est Ashleigh Cummings (Puberty Blues, Miss Fisher’s Murder Mysteries, Westside) qui emporte le rôle de l’héroïne Vic McQueen. Vic se découvre un pouvoir surnaturel qui lui permets de traquer Manx (pratique). Elle part donc en croisade pour sauver les enfants de cette colonie de vacances cauchemardesque et faire tomber Manx coûte que coûte.

Zachary et Ashleigh rejoignent donc Olafar Darn Olafsson dans le rôle de Bing Partridge, Virginia Kull qui joue Linda McQueen, Ebon Moss-Bachrach (Girls, The Punisher) qui incarne Chris McQueen, Jahkara Smith en Maggie Leigh et Karen Pittman (Luke Cage) s’illustrera en tant qu’Angela Brewster.

La saison 1 est prévue pour 2019 avec 10 épisodes bien sombres. On vous tient au courant.

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.