Zach McGowan et Ryan McPartlin rejoignent le casting de la série spin-off Bad Boys pour NBC

Alors que nous apprenions le projet d’un spin-off de la série de films Bad Boys, avec Jessica Alba et Gabrielle Union dans les rôles principaux, les annonces se multiplient pour la nouvelle série NBC qui se dévoile petit à petit. Aujourd’hui, ce sont deux acteurs qui viennent rejoindre l’équipe : Zach McGowan et Ryan McPartlin.

La série dérivée des films se focalisera sur le personnage de Syd Burnett (incarnée par Gabrielle Union) après qu’elle ait décidé de quitter son poste de la DEA et déménagé à Los Angeles pour y être inspectrice de police. Jessica Alba incarnera quant à elle Nancy McKenna, la partenaire de Syd, qui était dans l’armée américaine avant de se reconvertir dans la police.

Quant aux deux nouveaux venus dans l’équipe, connus respectivement pour leurs rôles dans Black Sails, The 100 et Chuck, nous en savons déjà un peu plus sur leurs rôles. Zach McGowan incarnera Ray Sherman, qui fera la rencontre de Syd Burnett parce qu’elle est à la recherche d’un criminel dont il aurait la connaissance. Ryan McPartlin incarnera le Dr. Patrick McKenna, l’époux de Nancy. Formé dans l’armée, il est maintenant un brillant médecin urgentiste spécialisé en traumatologie.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.