Zach Knighton (Happy Endings) rejoint le casting de la saison 2 de Santa Clarita Diet

Un des acteurs principaux de Happy Endings vient d’être ajouté à la distribution de la saison 2 de la comédie horrifique de Netflix, Santa Clarita Diet, et il s’agit de Zach Knighton ! L’acteur aura un rôle récurrent et donnera donc la réplique à Drew Barrymore et Timothy OlyphantNous n’avons malheureusement encore aucun détail sur le rôle qu’il interprétera.

Dans Santa Clarita Diet, nous suivons Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore), un couple d’agents immobiliers, et leur fille Abby (Liv Hewson). Un jour, Sheila subit un grand changement dans sa vie, puisqu’elle devient un zombie et voit ses envies de chair humaine évoluer de jour en jour.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.