Zac Efron et Anna Kendricks rejoignent le casting de Human Discoveries

Facebook TV continue d’étendre son catalogue de série, et ce, à l’aide des stars favorites des millenials. Public visé par la plateforme, les spectateurs ont notamment eu la chance de découvrir la série Sorry For Your Loss avec Elizabeth Olsen (Avengers: Infinity War) l’année dernière sur la chaîne. Facebook TV revient aujourd’hui avec un tout nouveau projet créé par Chris Bruno et David Howard Lee : Human Discoveries. La série nous plongera dans un monde à l’aube de la civilisation humaine alors que les Hommes feront les découvertes les plus marquantes de notre histoire… Et pas toujours les plus flatteuses. Human Discoveries est d’ores et déjà en production et deux nouvelles têtes s’ajoutent au casting, et pas des moindres : Zac Efron, connu pour avoir incarné l’inoubliable Troy Bolton dans la trilogie High School Musical,  ainsi qu’Anna Kendrick, qui a notamment incarné Beca dans la saga cinématographique Pitch Perfect. Tous les deux rejoignent, entre autre, l’actrice Lisa Kudrow qui a prêté ses traits Pheobe dans la cultissime série : Friends.

Pour le moment, la série n’a pas de date de diffusion, mais tout porte à croire qu’elle devrait être mise en ligne sur la plateforme plus tard cette année. Armez-vous de patience avant de découvrir les premiers épisodes de cette série prometteuse…

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.