Yusuf Gatewood (The Originals) rejoint le casting de In Between Lives

Alors que The Originals touche à sa fin, Yusuf Gatewood vient de décrocher un nouveau rôle dans In Between Lives et donnera la réplique à l’actrice Harriet Dyer (Love Child).

Écrite par Moira Kirland et dirigée par Charlotte Sieling, la série suivra Cassie (Harriet Dyer), une jeune femme mystérieuse qui utilise à contrecœur son don de clairvoyance pour aider un vétéran de la police de Los Angeles et ancien analyste criminel du FBI, Damien Parrish, pour résoudre les cas les plus difficiles. Cette capacité surnaturelle lui permet également de voir et communiquer avec les morts qui cherchent de l’aide pour des résoudre des problèmes qui n’ont pas eu de solution de leur vivant, qu’elle le veuille ou non. Yusuf Gatewood incarnera donc Damien Parrish.

Le pilote a été commandé par la chaîne américaine NBC, qui verra alors si elle souhaite commander plus d’épisodes.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.