Young and Hungry : la saison 5 sera-t-elle la dernière?

La comédie américaine créée par David Holden et produite par Ashley Tisdale dont la diffusion avait démarré en juin 2014 sur ABC Family désormais renommé Freeform pourrait bien tirer sa révérence à la fin de la saison 5.

La star du show, Emily Osment, a publié un Tweet le 6 février à ce propos, expliquant que ni elle ni le reste du casting n’avait d’information quant au retour de la série, dont les dix derniers épisodes de la saison 5 étaient toujours attendus.

Cela signifie-t-il que Freeform a décidé d’interrompre Young and Hungry? Les fans s’impatientent et attendent une réponse.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.