Young and Hungry : le projet de film annulé

En Mars dernier, la chaîne américaine Freeform avait annoncée l’annulation de Young & Hungry au terme de sa cinquième saison. Un film était en cours de développement afin de conclure les intrigues laissées irrésolues. Malheureusement, ce projet n’aura finalement pas lieu.

La triste nouvelle a été annoncée par l’actrice Emily Osment sur Twitter : « Cela me brise le cœur qu’en plus de ne pas avoir donné au public de Young & Hungry la fin que notre série méritait, @FreeformTV a en plus décidé de ne pas continuer la production d’un long métrage. De ma part et celle de mon chéri à l’écran @sadowski23 nous vous aimons et sommes désolé. » s’est-elle exprimée.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Si la colère de l’actrice est palpable, il faut bel et bien se faire une raison et dire adieu à la comédie produite par David Holden, Caryn Lucas, Ashley Tisdale et Eric et Kim Tannenbaum.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.