You : Victoria Pedretti rejoint le casting de la saison 2

Remarquée l’année dernière pour son interprétation dans la série à succès de Netflix The Hauting of Hill House, Victoria Pedretti a officiellement rejoint le casting de la saison 2 de You.

L’actrice de 23 ans jouera Love Quinn, une jeune femme ayant pour ambition de devenir chef et dont Joe (Penn Badgley) va s’enticher.. car si on pensait que [SPOILER] Candace (Ambyr Childers), de retour à la fin de la saison 1, serait l’actrice féminine principale de cette deuxième saison, nous avions tord puisque c’est le personnage de Victoria Pedretti qui endossera ce rôle. Contrairement à Beck (Elizabeth Lail), Love Quinn ne sera pas tout le temps connectée sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, cette deuxième saison de You, dont le tournage ne devrait pas tarder à commencer, est attendue pour la fin de l’année sur Netflix et se déroulera cette fois-ci à Los Angeles. En attendant la suite, nous vous proposons une interview exclusive d’Elizabeth Lail, l’interprète de Beck !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.