You : une saison 3 enfin confirmée par Netflix ?

Alors que la saison 2 vient d’être diffusée le 26 décembre dernier, la plateforme Netflix a annoncé l’arrivée d’une troisième partie des aventures du stalker Joe Goldberg (Penn Badgley). La série You (Parfaite) a en effet connu un succès certain et l’acteur principal a d’ailleurs suggéré dans une interview récente la suite de l’intrigue désormais célèbre du jeune libraire et de son obsession malsaine pour les femmes de son entourage ainsi que sa personnalité toxique mais néanmoins intéressante. La seconde saison avait été riche en rebondissements et a attisé la curiosité des téléspectateurs concernant la suite des événements. Malheureusement, il faudra patienter jusqu’à début 2021 pour revoir Joe et Love (Victoria Pedretti) mais en attendant, voici la bande-annonce de la saison 2 ainsi que l’avis de la rédac’!

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.