YOU : un nouvel acteur s’ajoute au casting de la saison 2 !

Après Ambyr ChildersVictoria Pedretti, Jenna Ortega et James Scully voici déjà un nouvel acteur annoncé au casting de la seconde saison de You, la série événement de Netflix. Il s’agit d’Adwin Brown, découvert dans The Fosters et récemment à l’affiche de la série Heathers, reboot du film éponyme de 19 avec Shannen Doherty. Son rôle sera toutefois récurrent et non régulier.

Il interprétera Calvin, un californien débarqué à New-York qui dirige une épicerie haut de gamme relativement satisfait de son niveau de vie, bien qu’il soit un mélange de calme et de stress à lui tout seul.

Basée sur le roman de Caroline Kepnes, You a été créée par Sera Gamble (The Magicians) et Greg Berlanti (Arrow, Riverdale…). Pour patienter d’ici la sortie de la saison 2, vous pouvez retrouver notre avis sur la première saison du show, ainsi que notre interview exclusive de l’actrice principale de cette saison, Elizabeth Lail.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.