YOU : Scott Speedman rejoint la saison 3 !

Connu pour son rôle dans Animal Kingdom, Scott Speedman rejoindra la troisième saison de la série à succès You, sur Netflix ! Aux côtés de Penn Badgley (Joe) et Victoria Pedretti (Love), il jouera le rôle de Matthew, PDG d’une entreprise, mari et père de famille aimant. Mystérieux et réservé, il a tendance à être toujours un peu à l’écart, cachant alors certaines facettes de sa personnalité.

Cette arrivée dans la distribution de You fait suite à l’annonce de l’arrivée de deux autres acteurs : Shalita Grant dans le rôle de Sherry, une mère ayant les pieds sur terre qui joue un double jeu avec Love en lui faisant croire qu’elle est la bienvenue dans son cercle social ; ainsi que Travis VanWinkle dans le rôle de Cary, un homme riche qui se liera avec Joe.

La saison 3 de You est prévue pour 2021 sur Netflix.
Retrouvez dès à présent l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.