YOU : Robin Lord Taylor (Gotham) et Carmela Zumbado rejoignent le casting de la saison 2 !

Les annonces s’enchaînent concernant la deuxième saison de YOU, la série signée ABC et Netflix qui a beaucoup fait parler d’elle fin 2018. En effet, deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série, et pas n’importe lesquels. D’abord, Robin Lord Taylor, que nous connaissons car il incarne Oswald Cobblepot dans la série Gotham, interprétera Will, un personnage décrit comme très intelligent et très attentionné… Peut-être trop ? La nouvelle survient alors que la cinquième et dernière saison de Gotham bat actuellement son plein. L’acteur n’a donc pas tardé à retrouver du travail suite à l’annulation du prequel de Batman.

Ensuite, c’est Carmela Zumbado qui rejoint le casting du show en prêtant ses traits à Delilah, une journaliste qui s’intéressera de près à un certain Joe Goldberg…

Pour le moment, la saison 2 de YOU n’a pas encore de date de diffusion, il faudra donc s’armer de patience. Toutefois, le saison 1 est toujours en ligne sur Netflix, comme notre critique vous retrouverez ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.