You : on connait la date de la saison 2 !

Après le succès de la première saison, il ne fait pas de doute que la saison 2 de You est une des séries les plus attendues en cette rentrée 2019. Si nous attendions avec impatience la date de la suite du très inquiétant Joe Goldberg (Penn Badgley), Netflix a publié par erreur la semaine dernière les dates de diffusion de plusieurs de ces show, dont celui-ci ! You sera donc de retour sur Netflix le 30 décembre prochain : autant dire que nous allons devoir être encore patients.

Si nous avons peu d’informations sur la deuxième saison, avec seulement l’annonce de l’arrivée de plusieurs nouveaux acteurs au casting, nous avons, la showrunner, Sera Gamble, a expliqué que cette saison 2 dépassera les attentes des téléspectateurs et comporterait notamment une scène particulièrement gore et effrayante.

Si vous n’avez jamais regardé You, il est encore temps de rattraper votre retard puisque la saison 1 est disponible sur Netflix. Vous pouvez également retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 1.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.