You : la saison 2 se dévoile dans un teaser !

C’est à quelques semaines de la sortie de la saison 2 de You que la série se dévoile dans un nouveau teaser dans lequel nous retrouvons Joe (Penn Badgley) fraîchement arrivé dans la ville de Los Angeles. En effet, alors que le show se déroulait à New-York dans la saison 1, il semblerait que Joe ait décidé de déménager sur la côte Ouest des Etats-Unis.

Très aimée par la presse et par les spectateurs, la saison 1 de You avait été d’abord diffusée sur Lifetime à la rentrée 2018 avant d’être disponible sur Netflix fin 2018. Cette année, sa deuxième saison ne sera disponible que sur Netflix à partir du 26 décembre prochain. Il est donc encore temps de rattraper votre retard et de regarder la saison 1 sur la plateforme de streaming ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 1 de You.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.