YOU : James Scully et Jenna Ortega rejoignent le casting de la deuxième saison !

C’est une des petites dernières arrivées sur Netflix, You fait un carton sur la plateforme de streaming. Récemment renouvelée pour une seconde saison, la série étoffe peu à peu son casting. Nous avons appris il y a quelques jours que nous pourrons compter sur la présence de Victoria Pedretti, et aujourd’hui, la production confirme l’arrivée de deux nouvelles personnes au casting.

D’abord, James Scully, déjà vu dans Heathers, sera l’interprète de Forty Quinn, le frère de Love (Victoria Pedretti). Il est décrit comme quelqu’un de privilégié, capable du meilleur, comme du pire. Ensuite, c’est Jenna Ortega (Jane the Virgin) qui rejoint le casting de la deuxième saison de You. L’actrice prêtera ses traits à Ellie, une adolescente qui a grandi dans la grande ville et aime paraître plus âgée qu’elle ne l’est vraiment. Décrite comme quelqu’un qui n’a peur de rien, elle fera la rencontre d’un certain Joe Golderbg…

La deuxième saison de You est actuellement en pleine pré-production, patience donc avant de découvrir la suite du thriller sur Netflix. En attendant, on vous propose de découvrir notre interview d’Elizabeth Lail, l’interprète de Beck dans la saison 1 !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.