Yellowstone : Neal McDonough rejoint le casting de la saison 2

L’acteur Neal McDonough, connu notamment pour son rôle Damien Darhk dans les séries du Arrowerse, sera récurrent dans la seconde saison de la série portée par Kevin Costner Yellowstone.

Neal y interprétera le rôle de Malcolm Beck, un riche magnat des affaires qui dirige un casino de la région avec son frère, Teal. Prêts à tout pour obtenir ce qu’il veut, Malcolm n’hésitera pas à se salir les mains.

Petit rappel : Yellowstone met en scène la famille Dutton, dirigée par John Dutton (Kevin Costner), qui lutte pour garder l’emprise sur leur ranch qui se trouve en constante concurrence avec leurs voisins. Entre alliances changeantes, meurtres non résolus et lutte pour le respect, on suit les affres d’une ville en pleine expansion.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.