X-Files, saison 11 : Robbie Amell et Lauren Ambrose confirmés au casting

Nous ne savons pas pour combien d’épisodes ils seront de retour, mais il a été confirmé que Robbie Amell et Lauren Ambrose reprendront chacun leur rôle dans la saison 11 de X-Files, qui arrivera en 2018 sur la chaîne FOX aux États-Unis.

C’est dans le revival de la série de cette année, composé de six épisodes, que les deux acteurs sont apparus pour la première fois, dans les rôles des agents Miller et Einstein, faisant largement écho à Scully (Gillian Anderson) et Mulder (David Duchovny).

L’idée d’un spin-off centré sur les deux personnages a été émise il y a peu, mais face au bad buzz que le projet a engendré, il a vite été abandonné.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.