X-Files, saison 11 : Robbie Amell et Lauren Ambrose confirmés au casting

Nous ne savons pas pour combien d’épisodes ils seront de retour, mais il a été confirmé que Robbie Amell et Lauren Ambrose reprendront chacun leur rôle dans la saison 11 de X-Files, qui arrivera en 2018 sur la chaîne FOX aux États-Unis.

C’est dans le revival de la série de cette année, composé de six épisodes, que les deux acteurs sont apparus pour la première fois, dans les rôles des agents Miller et Einstein, faisant largement écho à Scully (Gillian Anderson) et Mulder (David Duchovny).

L’idée d’un spin-off centré sur les deux personnages a été émise il y a peu, mais face au bad buzz que le projet a engendré, il a vite été abandonné.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.