Wynonna Earp : une date et un trailer pour la saison 4

La chaîne américaine SYFY a dévoilé une première bande-annonce pour la saison 4 de Wynonna Earp, révélant par la même occasion la date de lancement de celle-ci outre-atlantique. Ainsi, cette nouvelle saison débutera le 30 août prochain aux États-Unis.

Seuls les 6 premiers épisodes de la saison seront diffusés dans un premier temps, suite à la pause de tournage dûe au Coronavirus. Les 6 derniers épisodes seront normalement produits cet été.

Pour rappel, Wynonna Earp avait été renouvelée pour une quatrième saison lors du Comic Con de San Diego de 2018 qui a lieu tous les ans en juillet – sauf cette année, où l’événement sera virtuel, au vu de la crise sanitaire actuelle. Par ailleurs, il a été confirmé qu’un panel aurait lieu lors de cet événement virtuel, qui aura lieu du 23 au 26 juillet prochains et auquel les acteur.rices Melanie Scrofano, Tom Rozon, Dominique Provost-Chalkley, Katherine Barrell et Varun Saranga, ainsi que la créatrice et showrunneuse Emily Andras devraient participer.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.