World on Fire : un trailer pour la nouvelle série avec Sean Bean !

Des explosions, de la romance et des gros plans sur les visages des personnages… World on Fire, le nouveau drama de la chaîne britannique BBC One, se révèle dans un premier trailer. La série écrite par Peter Bowker (The A Word) montre le quotidien des soldats lors de la Seconde Guerre mondiale, et, plus précisément, au moment de la Bataille d’Angleterre, un tournant du conflit. Cette campagne aérienne, surnommée « Blitz », qui oppose les armées de l’air du Royaume-Uni et de l’Allemagne, est marquée par des bombardements à répétition (ce qui explique les nombreuses explosions des premières images de la série).
Au casting, on retrouve Sean Bean, connu pour avoir incarné Ned Stark dans Game of Thrones, mais également Helen Hunt (Dingue de toi), Jonah Hauer-King (Les quatre filles du docteur March), Lesley Manville (River), Blake Harrison (Prime Suspect 1973), Julia Brown, Zofia Wichłacz, Brian J. Smith, Parker Sawyers, Yrsa Daley-Ward, Tomasz Kot et Ewan Mitchell.
World on Fire sera composée de sept épisodes de 60 minutes et sera diffusée en automne sur les écrans britanniques.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.