Woody Harrelson sera à l’affiche de la mini-série The Most Dangerous Man In America

La mini-série The Most Dangerous Man In America s’offre Woody Harrelson, acteur notamment connu pour ses rôles dans les séries Cheers et True Detective, ainsi que dans les films Zombieland ou encore Hunger Games. L’acteur sera également producteur exécutif aux côtés de Luke Davies.

Basée sur le livre acclamé par la critique The Most Dangerous Man de Bill Minutaglio et Steven L. Davis, la série suit la réelle évasion de prison de Timothy Leary en 1970 et la chasse à l’homme qui s’ensuivit, dirigée par le Président Nixon, qui aura duré 28 mois.

Woody Harrelson incarnera donc le criminel le plus dangereux des États-Unis, Timothy Leary, qui a été incarcéré pendant plusieurs années après avoir été condamné pour détention de drogue. Ayant lui-même créé les tests qu’il passe à son entrée en prison, il dirige ses réponses de façon à se faire assigner une tâche dans le jardin de la prison, de laquelle il s’évade en 1970.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.