Wolé Parks rejoint le casting de Superman & Lois

Le casting de Superman & Lois, la nouvelle série super-héroïque de The CW s’agrandit de plus en plus ! En effet, le mois dernier nous vous annoncions que Dylan Walsh incarnerait le Général Sam Lane, père de Lois (Elizabeth Tulloch).

De plus, Emmanuelle Chriqui (The Mentalist) prêtera ses traits à Lana Lang, la première petite-amie de Clark Kent (Tyler Hoechlin) tandis qu’Erik Valdez (General Hospital) jouera son mari, Kyle Cushing. Inde Navarrette (13 Reasons Why) sera quant à elle Sarah Cushing, la fille du couple.

Désormais, c’est au tour de Wolé Parks de rejoindre le casting du show ! L’acteur, vu dans The Vampire Diaries, interprétera un ennemi de l’Homme d’Acier, surnommé « The Stranger » (L’Etranger en français, ndlr). Mystérieux visiteur venu d’ailleurs, il a la ferme intention de montrer au monde qu’il n’a pas besoin de Superman.

En raison de la crise pandémique actuelle, il faudra patienter jusqu’à janvier 2021 pour l’arrivée de Superman & Lois dans la grille de programmes de The CW.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.