Woke : une date et une bande-annonce pour la nouvelle série Hulu !

La plateforme Hulu a enfin dévoilé une première vidéo pour sa comédie Woke, à venir officiellement le 9 septembre prochain. L’intrigue tournera autour de Keef, auteur de dessin humoristique de San Francisco, qui sera interprété par l’acteur Lamorne Morris (New Girl) et aborde le thème du racisme ainsi que de l’ascension difficile d’un artiste afro-américain malgré les épreuves. L’histoire est directement inspirée de celle de Keith Knight, actuellement âgé de 53 ans, dessinateur et musicien, auteur connu pour ses bandes-dessinées intitulées The K-Chronicles.

Voici donc le teaser qui accompagne l’annonce de la date de diffusion pour cette nouvelle série et qui promet 8 épisodes non seulement très intéressants, mais également beaucoup de rire.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.