Wilson Bethel rejoint la saison 3 de Daredevil

Un nouveau visage connu du petit écran rejoint le casting de Daredevil. En effet, Wilson Bethel a été annoncé dans un rôle régulier pour la troisième saison de la série Marvel. Un univers radicalement différent de Hart Of Dixie, dans laquelle l’acteur a tenu l’un des rôles principaux pendant quatre saisons.

L’identité de son personnage n’a pas encore été dévoilée. Nous savons pour l’instant qu’il jouera un agent du FBI au cœur du conflit entre Matt Murdock et Wilson Fisk.

Il y a quelques mois, une description de personnage semblant correspondre avec le rôle de Wilson Bethel avait fuitée: « un agent du FBI athlétique mais asocial qui a besoin de structure et de règles pour contenir son côté sombre. Athlétique de taille moyenne, responsable et plein de ressource, tempérament instable. Personnage régulier ». Les fans avaient alors été nombreux à supposer que ce personnage pourrait être celui du vilain Marvel, Sin-Eater.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.