William Miller : le nouveau grand méchant de The 100

William Miller, acteur espagnol de bientôt 39 ans, a été choisi pour rejoindre le casting de The 100 dans un rôle de méchant principal qu’il tiendra au cours de la cinquième saison. Son personnage, Robert McCreary est décrit comme un mystérieux prisonnier venu de notre époque appartenant à un puissant syndicat du crime qui se révèlera aussi violent qu’impitoyable.

William Miller a été remarqué par Jason Rothenberg, le créateur de The 100, lors du pilot de Searchers dans lequel il jouait un rôle. Ce dernier s’est dit “ravi” de le retrouver sur le tournage de la série.

La saison 5 de The 100 démarrera lors de la mi-saison de la CW.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s’organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n’ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood… Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l’un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.