WILL : un nouveau trailer pour la série shakespearienne

Nous vous parlions de la série en mai 2016, Will nous racontera l’histoire plutôt sauvage de William Shakespeare sur la scène du théâtre punk/rock au 16ème siècle à Londres. Un trailer avait déjà été diffusé à ce moment-là, mais la promo de la série semble être lancée par la TNT puisqu’une nouvelle vidéo est disponible.

La saison comptera 10 épisodes, la diffusion est prévue pour l’été 2017.

Au casting, on retrouve Laurie Davidson dans le rôle principal, mais également Olivia DeJonge (aperçue dans la série Hiding et dans le film The Visit), Colm Meaney (le fabuleux Durant de Hell on Wheels), Mattias Inwood (Lorin dans The Shannara Chronicles), Jamie Campbell Bower (que l’on a pu voir dans la série Camelot, les films Twilight, Harry Potter et The Mortal Instruments) et Ewen Bremner (vu dans la série Banished et les films Trainspotting, Pearl Harbor)…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.