Will Kemp rejoint le casting de Reign pour la saison 4 !

La saison 3 de Reign approche de sa fin, et la saison 4 se prépare doucement. Nous venons d’apprendre que l’acteur britannique Will Kemp aura un rôle dans cette nouvelle saison. L’acteur, que nous avons pu apercevoir dans le film Van Helsing aux côtés de Hugh Jackman et plus récemment dans la série Girlfriend’s Guide to Divorce dans le rôle de Scott, jouera le nouveau « love interest » de Marie Stuart (Adelaide Kane), Lord Darnley.
Pour l’instant, Will Kemp ne doit apparaître que dans trois épisodes de la saison mais il est signalé qu’il pourra évoluer et devenir un personnage régulier de la saison.

L’arrivée de Will Kemp va combler le vide laissé par le départ de Torrance Coombs qui jouait le rôle de Bash, qui a quitté la série pour en rejoindre une autre : Still Star-Crossed, la suite de Roméo et Juliette diffusée sur ABC.

Lord Darnley est un personnage inspiré d’un homme ayant réellement existé, un gentilhomme qui deviendra le second époux de Marie Reine d’Ecosse. Très sûr de lui, tout à fait charmant, c’est un homme très chaleureux, mais sa mère très ambitieuse désire le voir monter sur le trône d’Angleterre. L’histoire nous dit que Marie est tombée amoureuse de Darnley, son cousin, pendant qu’elle faisait le deuil de son premier époux. Ils se sont mariés, mais Darnley est devenu très arrogant et a été assassiné. Il se pourrait bien que Marie ne soit pas totalement innocente dans la mort de son second époux…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*