Will & Grace : le revival n’a pas commencé qu’il est déjà renouvelé !

Alors que le revival de Will & Grace, série initialement diffusée entre 1998 et 2006, arrivera dès le 28 septembre prochain sur NBC pour une saison 9, la série est d’ores et déjà sur les rails pour une dixième saison !

C’est lors du TCA que l’annonce est tombée, et c’est le président de NBC, Bob Greenblatt, qui a donné l’information : « Il y a eu un tel courant d’amour des fans ! Nous sommes un réseau très reconnaissant et nous sommes ravis d’avoir cette série pendant au moins encore deux saisons. »

Mais ce n’est pas tout, puisque la première saison du revival -la neuvième de la série- sera composée non plus de 12 épisodes comme initialement annoncé, mais de 16 épisodes. Une chose est sûre : nous avons hâte de retrouver Eric McCormack et Debra Messing dans leurs rôles !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.