Will Chase rejoint le casting de Stranger Things !

Cela faisait un moment que nous n’avions plus de nouvelles de la saison 2 de Stranger Things, mais Netflix nous a dévoilé l’arrivée d’un nouvel acteur au casting. Il y a quelques mois, c’était Sadie Sink et Dacre Montgomery qui rejoignait le casting de la série de science-fiction. Aujourd’hui, c’est Will Chase qui se greffe à la série.

L’acteur, déjà vu dans Rescue meSmash, Nashville et plus récemment dans Time After Time et American Crime Story, interprétera Neil Mayfield, un père de famille arrivant dans la ville. Il se pourrait d’ailleurs que ses enfants soient interprétés par Sadie Sink et Dacre Montgomery… Vous pourrez également voir Will Chase dans The Deuce, qui arrivera cette année à la télévision américaine.

En attendant de visionner la saison 2 de Stranger Things, il est toujours bon de revoir la bande annonce…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.