Will annulée par la TNT après seulement une saison

Il semblerait que Shakespeare ne soit pas très populaire en ce moment. Après l’annulation de Still Star-Crossed, qui racontait la suite de Roméo & Juliette, c’est au tour de Will, série de la TNT, d’être annulée après seulement une seule saison… dommage.

Alors que la diffusion de la saison vient tout juste de se terminer, l’annonce a été officiellement communiquée. La série nous présentait Laurie Davidson dans le rôle du fameux William Shakespeare, alors qu’il débarque à Londres pour tenter de vivre de ses pièces de théâtre, le tout sur fond de romance, d’intrigues politiques et religieuses.
Le premier épisode avait réuni environ 550 000 téléspectateurs, un assez bon score pour la chaîne, mais les audiences sont retombées jusqu’à 315 000 spectateurs pour l’avant-dernier épisode par exemple. La série avait même été reculée à un horaire plus tardif vers le milieu de saison… L’annulation n’est donc pas vraiment une surprise, même si on espérait une seconde chance.

 

Un bilan de la saison vous sera proposé prochainement.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.