Why Women Kill : la série aura droit à une seconde saison

C’est au travers d’un tweet que la chaine américaine CBS a officialisé le renouvellement, pour une seconde saison, de Why Women Kill, la nouvelle série criminelle et 100% féminine de Marc Cherry (Desperate Housewives).

Dans le tweet, la chaine indique : « New characters, new betrayals, same killer show. », que l’on peut traduire par « Nouveaux personnages, nouveaux procès, même série criminelle. » Nous pouvons donc en conclure que les intrigues de la première saison seront résolues à l’issue de cette dernière, ayant pour conséquence un renouvellement total du casting.

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez découvrir ou redécouvrir la critique du pilote de la première saison de Why Women Kill.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.